RENSEIGNEMENTS

RENSEIGNEMENTS

Excellence du partenariat :

Nos clients existants contribuent de manière significative à stimuler notre entreprise. Notre accent sur les produits de niche et innovants et l'ajout de nouveaux produits année après année multiplie le potentiel d'affaires à l'échelle de nouveaux sommets pour la croissance synergique.

SMEGA PHARMACEUTICALS PRIVATE LIMITED est à la recherche d'un bon partenaire avec un bon mélange d'expérience marketing, de solidité financière et de réseau de distribution pour des relations à long terme pour une croissance mutuelle sur les marchés mondiaux.

Nous recherchons également des partenaires intéressés par des coentreprises dans leurs pays afin de tirer parti de notre expérience dans l'exploitation sur divers marchés internationaux. Nos capacités et notre flexibilité sont une force supplémentaire pour le succès des entreprises dans l'obtention de positions de leadership sur les marchés.

Information

 
  Partnership Excellence :
   
  Our Existing customers contribute significantly to drive our business . Our focus on niche and innovative products and addition of new products year after year multiplies the business potential scaling new heights for synergistic growth.
   
  SMEGA PHARMACEUTICALS PRIVATE LIMITED is in search for right partner with a right blend of marketing experience, financial strength and Distribution network for long term relations for mutual growth across the world markets.
   
  We also look for partners interested in Joint ventures in their countries to leverage our experience in operating in various international markets. Our capabilities and flexibility is added strength to the success of the ventures in attaining leadership positions in the markets.